…, donne-moi une carte.
… et …, donnez-moi une carte.
 
…, voilà une carte pour toi.
 
Je me lève à six heures et quart.
Je prends une douche.
Normalement, je mange un musli.
Parfois, je bois un chocolat chaud.
Je vais à l’école.
Parfois, j’y vais à vélo / bicyclette.
Normalement, j’arrive à l’école vers huit heures moins le quart.
Je salue mes copains et mes copines.
Le lundi, l’école commence à huit heures.
D’abord, nous avons une leçon de maths.
Ensuite, nous avons une leçon d’anglais.
A neuf heures et demie, c’est la récré.
Après la récré, nous avons une leçon de musique.
A midi, je rentre à la maison.
On prend le repas de midi en famille.
L’après-midi, je fais les devoirs.
Ensuite, je joue de la guitare.
J’aime la musique pop.
Le vendredi après-midi, j’ai une leçon de guitare.
Pour le quatre heures, je mange souvent un fruit.
Parfois, je joue au basket avec mes copains.
Le mercredi, je m’entraîne sur le trampoline.
Vers sept heures, j’aide à préparer le souper.
Après le souper, je regarde la télé.
J’aime les documentaires sur les animaux.
Parfois, je joue à un jeu sur l’ordinateur.
Je vais au lit vers neuf heures.
Je lis un livre dans mon lit.
J’aime les BD et les livres fantastiques.
Normalement, je dors bien.
Je rêve souvent.